À propos de nous

Qui sommes-nous ... Nous sommes uniques. Nous sommes passionnés. Nous sommes namibiens. Plus important encore, nous sommes Gondwana.

Nos racines proviennent de l'industrie du tourisme namibien, où, depuis plus de vingt ans, Gondwana Collection en Namibie offre des expériences africaines uniques aux voyageurs curieux venus du monde entier. Avec un choix de plus de 31 hébergements exceptionnelles à travers la Namibie dans des destinations touristiques clés, ainsi que quatre parcs naturels privés.

Nos valeurs fondamentales restent la durabilité, la conscience environnementale, l'expression culturelle et la conservation de notre patrimoine social, culturel et de notre faune. Ces valeurs sont inculquées dans notre plus récente entreprise, The Narrative.

Notre boutique en ligne a été créée suite à d'innombrables demandes de la part de nos clients locaux et étrangers qui souhaitent entretenir une connexion plus intime avec leurs expériences namibiennes. Notre gamme de produits s'inspire et reflète notre belle Namibie, sa flore, sa faune et son peuple. Nous soutenons divers artisans namibiens, qui se joindront à nous dans notre voyage grâce à nos boutiques.

The Narrative - Inspirée par notre marque principale, Gondwana Collection Namibia, et sa passion pour raconter des histoires. Nous espérons vous transmettre ces histoires et expériences à travers notre boutique et nos produits fièrement namibiens. Pour nous, l'art de raconter des histoires est aussi important que le contenu. Nous sommes impatients de partager nos récits avec vous. Joignez-nous à nous pour démarrer notre histoire et laissez la vôtre se dévoiler.

Pour plus d'information, visitez: https://gondwana-collection.com/

About Us

Who are we... We are unique. We are passionate. We are Namibian. Most importantly we are Gondwana.

Our roots stem from the Namibian Tourism Industry, where for more than twenty years the Gondwana Collection Namibia has provided unique African experiences to curious travellers from around the world. With more than 31 exceptional accommodation offerings across Namibia at key tourist destinations, as well as four privately owned and managed Nature Parks.

Our core values remain sustainability, environmental consciousness, cultural expression, and conservation of our social, wildlife and cultural heritage. These values are instilled in our most recent venture, The Narrative.

Our online store was created following countless requests from our guests and abroad who wish to create a lasting connection to their Namibian experiences. Our product range is inspired by and reflects our beautiful Namibia, her flora, fauna, and her people. We support various Namibian artisans and crafters throughout our retail stores, and they will be joining us on our journey.

The Narrative - Inspired by our Master Brand, Gondwana Collection Namibia, and her passion for telling stories. Our hope is to bring those stories and experiences to you through our store, and our proudly Namibian products. To us the art of telling stories, is as important as the content. We look forward to sharing our narratives with you. Join us as we start our journey and let your narrative unfold.

 

For more info visit:  https://gondwana-collection.com/